Ile de Ré au Printemps
Vacances sur l’Île de Ré au printemps
Les occasions de s’offrir un peu de vacances à l’arrivée des beaux jours ne manquent pas en France. Entre le week-end de Pâques, les vacances de printemps et les jours fériés, envisager un séjour loin des tracas du quotidien est une excellente idée. Offrez-vous donc une escapade sur l’Île de Ré au printemps !
Le village du Suroit, votre camping avec espaces aquatiques sur l’Île de Ré, vous propose un panel d’activités pour occuper vos journées et vos soirées, durant votre séjour printanier rhétais.
Découvrez également notre sélection de mobil-homes haut de gamme à l’Île de Ré pour apprécier vos quelques jours de repos bien mérités, en avril ou mai.
Et si vous manquez le coche au printemps, pourquoi ne pas partir sur l’Île de Ré en septembre ?
L’Île de Ré : une destination phare au printemps
Partir en vacances sur l’Île de Ré en avril ou en mai présente de nombreux avantages :
- Tarifs des locations de vacances préférentiels
- Conditions météorologiques clémentes, avec des températures agréables
- Fréquentation moindre des sites touristiques, moins de trafic routier…
Visiter l’Île de Ré au printemps est donc une véritable aubaine. Les températures douces de la saison peuvent déjà vous permettre de profiter pleinement de la nature et notamment de l’océan. Outre la baignade, les balades en bateau, les parties de pêche ou les sports nautiques sont alors des activités à mettre au programme de votre séjour printanier.
Les randonnées pédestres, équestres ou à vélo sont également de mise en avril ou en mai sur l’Île de Ré, d’autant que le climat est idéal pour cela. Sans les grosses chaleurs estivales, vous pourrez parcourir plus facilement l’île, notamment si vous êtes accompagné de jeunes enfants.
Ouverture du camping Le village du Suroit dès le printemps
Le camping Le village du Suroit, situé au Bois-Plage-en-Ré, jouit d’une localisation géographique idéale. En effet, la commune bénéficie d’une place centrale sur l’Île de Ré, ce qui facilite les déplacements de part et d’autre de l’île. De plus, le camping n’étant qu’à 600 m des plages et accessible directement via les pistes cyclables, il vous sera aisé de vous rendre à vélo à la plage ainsi qu’au centre-ville.
Le camping met d’ailleurs à votre disposition un service de location de vélo, sur place ou en ligne. Pensez ainsi à réserver vos cycles au moment de la location de votre mobil-home. Il y a même des carrioles pour les enfants !
Outre les hébergements en mobil-home que le camping propose, Le village du Suroit vous offre également un panel de services et d’équipements dont vous pourrez jouir dès le mois d’avril :
- Aire de jeux pour enfants
- Terrains de sport
- Espace aquatique avec piscine intérieure chauffée et jacuzzi, ainsi qu’une piscine extérieure dotée d’un espace aqualudique (toboggan et jets d’eau)
- Une épicerie ouverte 7 j/7 j
- Une laverie
- Un bar/restaurant au bord de la piscine
Et pourquoi ne pas réserver un mobil-home avec jacuzzi privatif pour un séjour sur l’Île de Ré en mai, par exemple pour le pont de l’Ascension ?